mardi 18 décembre 2012

Edrooseo à Bugarach pour la fin du monde !

Affiche du concert de Edrooseo à Bugarach
Affiche du concert de Edrooseo à Bugarach

Edrooseo et E.T. à Bugarach pour un concert exceptionnel.


Pour cette fin d'année et fin du monde, Edrooseo jouera à Bugarach. Si vous cherchez des places, c'est complet. Il semblerait que les potes à E.T. , qui jouera en première partie du concert, aient réservé 2 places par marsouin prétextant "un handicap lié à leurs doigts". 
E.T. devrait reprendre la célèbre chanson du groupe Téléphone: "Un autre monde" . Il se dit dans les milieux autorisés qu'un after "never come back" se fera dans la soucoupe d' E.T. . 
Edrooseos'est dit prêt à relever le défi  et a dit "il lui faut 5 guitaristes pour jouer sur une guitare alors on a même pas peur".

1 commentaires:

  1. J'ai acheté mes places et j'en ai profité pour prendre le livre en même temps
    J'serais dans la fosse avec les accordéonistes anonymes
    J'espère qu'on vomira tous ensemble dans la joie et la bonne humeur d'une fin du monde horrible.

    RépondreSupprimer