mardi 25 décembre 2012

Live report du concert de Edrooseo à Bugarach!

Edrooseo tient à remercier ses fans


Edrooseo live at Bugarach 21/12/12
Edrooseo live at Bugarach 21/12/12
Merci d'être venu aussi nombreux vendredi soir à Bugarach, si la fin du monde avait eu lieu, Edrooseo n'aurait eu aucun regret! C'était vraiment un concert mémorable, E.T a assuré pour une bête, il a vraiment un talent inhumain! Il a bien chauffé l'ambiance en première partie et Edrooseo l'en remercie! C'est dans une atmosphère survolté que Edrooseo a ouvert les hostilités avec le titre phare du dernier album "Edrooseo, mon amour". Le public a été tout de suite conquis et a chanté tous les refrains avec David Decensse :
"Edrooseo, tu étais sur ta moto
Edrooseo, tu faisais le beau
Mais rien que de dos,
Tu ressemblais à un lavabo"

S'en est suffit le plus grand pogo de toute l'histoire du Black Musette Métal, même le staff de Edrooseo production n'en revenait pas! Edrooseo a vraiment un public de furieux dont le groupe est très fier!

Edrooseo profite de ce post pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noel, vous retrouverez prochainement sur ce blog des vidéos de ce fameux concert. Les vacances de fin d'année obligent, Edrooseo sera un peu moins présent sur le blog mais le groupe est de tout coeur avec vous!

2 commentaires:

  1. Merci les gars pour ce concert de dingue!
    J'ai vraiment adoré et j'ai hâte de remettre ça.
    Je commence l'accordéon pendant les vacances, si Albert Gamote a des conseils je suis preneur!

    Venez voir mon blog, je parle de vous :
    http://edrooseo-fan.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  2. Énorme ! Comme d'habitude. I LOVE YOU !!!!!!

    RépondreSupprimer