dimanche 13 janvier 2013

EDROOSEO a la chialance au bord des yeux...

Amis fans, je ne résiste pas à vous faire part de l'initiative d'un des plus grands admirateurs d'EDROOSEO : je veux parler de Kevin Devil.
Dans un post publié sur son site qui nous est consacré (http://edrooseo-fan.tumblr.com/), il nous a gratifié d'un poème de sa composition que je vous livre ici sans censures ni coupures :

En quel son puissant devons-nous croire avant tout ?
Devons-nous entendre de la daube faite par des fous ?
Rassurons-nous, un groupe de sacrés gaillards chante.
On ne pourrait dire que leur musique est bruyante,
Ou que leurs belles paroles ne sont pas fatales.
Sûr que vous connaissez ces véritables Dieux !
EDROOSEO est leur nom et, grâce à eux,
On ne peut que dire : vive la Black Musette Métal !
Je dois dire que tout EDROOSEO et moi-même avons été très émus de cette délicate attention.
On lui en tape 5 !

Et comme dirait mon maître Charlie Holeg, en qui je me suis inspiré pour bâtir ma carrière musicale :
"Ouais, Ouais, Formidaaaable !"

Albert Gamotte

1 commentaires:

  1. Merci Albert! ça me touche beaucoup! Serais-tu dispo pour quelques cours d'accordéon?

    Kevin

    RépondreSupprimer